Joignez notre équipe

Nous sommes toujours intéressés à agrandir notre équipe interdisciplinaire de chercheurs postdoctoraux, de doctorants, d’étudiants de premier cycle, de stagiaires et de personnel de recherche.

Nous recrutons présentement:

  • stagiaire d’été IRCM en éthique de la santé 2022

Veuillez consulter l’annonce ci-dessous pour plus de détails.

OFFRE

STAGE D’ÉTÉ IRCM EN ÉTHIQUE DE LA SANTÉ 2022

L’Institut de recherches cliniques de Montréal (IRCM) annonce son concours de stage d’été pour les étudiant(e)s de 1er cycle universitaire. L’Unité de recherche en éthique pragmatique de la santé fait partie des unités participantes et souhaite offrir la possibilité à de nouveaux(elles)  étudiant(e)s d’intégrer ses activités de recherche à l’été 2022. 

Les stages d’été ont pour but d’encourager les étudiant(e)s à développer de nouvelles aptitudes de recherche dans un environnement stimulant. Ces opportunités sont particulièrement intéressantes pour les candidat(e)s potentiellement intéressé(e)s à poursuivre des études de 2e cycle à l’Unité de recherche en éthique pragmatique de la santé, à travers un programme à l’Université de Montréal ou à l’Université McGill. 

Le ou la candidat(e) idéal(e) poursuit des études universitaires dans un domaine pertinent pour la recherche en éthique de la santé (ex : psychologie, philosophie, neuroscience, neuroéthique, anthropologie de la santé, santé publique, bioéthique), en plus d’avoir un intérêt marqué pour les projets de recherche de l’Unité de recherche en éthique pragmatique de la santé. 

Nous recherchons des candidat(e)s autonomes, collaboratifs(ves), hautement motivé(e)s et doté(e)s d’excellentes aptitudes interpersonnelles et de communication.

Pour plus de renseignements ou pour prendre connaissance de la liste exhaustive des exigences pour ce stage, veuillez cliquer ici, ou nous écrire à pragmatic.health.ethics@ircm.qc.ca (sujet : Stage Été 2022). 

Soumission des candidatures:                                

Dans le cadre de ce concours, une seule candidature, appuyée par le directeur de l’Unité, Dr Eric Racine, PhD, doit être envoyée avant le 21 février 2022 à l’Unité de recherche en éthique pragmatique de la santé avec votre CV, vos relevés de notes universitaire et collégial ainsi que le formulaire de candidature (disponible en ligne) à  pragmatic.health.ethics@ircm.qc.ca. Nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature a été retenue. Il est possible que l’Unité de recherche en éthique pragmatique de la santé recrute plus d’un(e) étudiant(e) hors de ce concours spécial pour satisfaire à ses besoins de recrutement.

TÉLÉCHARGEZ L’OFFRE ICI.